irrrrrrrrrrrrrrécupérable la suite...

Publié le par jess

TWILIGHT TOMES 3 et 4
De Stéphenie Meyer

Bon alors voilà, aprés avoir vu les 2 premiers volets de la saga, je me suis ruée avide, telle une jeune ado sur son i phone, vers le magazin le plus proche afin me procurer les tomes 3 et 4. Ainsi, j'ai passé la semaine dernière en stand by, complètement autiste dans mes bouquins et là je me suis dit ma pov fille : "ne lutte pas, ça sert à rien tu ne t'en sortiras pas ma chérie, tu es une vieille romantique totalement pathétique et le pire c'est que tu aimes ça !!!"
A tel point d'ailleurs, que mon amie partie en goguette au salon de Montreuil s'est presque battue pour m'obtenir un poster de Robert Pattinson (merci Sylvie, toi au moins tu me comprends).
Chéri quant à lui, s'est fait la série mais a trouvé l'intrigue un peu trop facile et la morale inexistante. Son point de vue se défend, mais faut lui pardonner c'est un mec :))))
Car aprés tout qu'est ce qui nous plait à nous autres femmes, mères, épouses, working girls de 30 piges hein...
Et bien c'est qu'à la fin ils se marièrent eurent beaucoupd'enfants et vivèrent heureux pour l'éternité...


Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu m'étonnes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et puis c'est d'une sensualité déconcertante quand même !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est clair que j'ai eu des frissons dans tout le corps plus d'une fois depuis que j'ai vu l'acteur :)))))))<br /> <br /> <br />