et pour bien finir le week-end...

Publié le par jess

Emilie Simon

 

 

050bourges-emilie-simon-1-.jpg

 

 

Elle est belle, elle a l'air mutin et surtout, elle est talentueuse.

Je l'ai vue il y a quelques années en première partie de Placébo, et après avoir vu ça :

 

 

 

 

Je suis allée au concert ravie d'avoir deux supers artistes pour le prix d'un, mais malheureusement,  et pour ce qui connaissent la patinoire de Bordeaux, ce fut une horreur au niveau de la qualité sonore pour elle. J'ai donc été très déçue car pour avoir un peu parcouru sa bio et l'avoir entendue dans plusieurs émissions et notamment celle de référence, je savais que cette tite meuf, étudiante en musicologie, était une bosseuse acharnée, toujours à la recherche de nouveaux sons, de créations d'univers qui sont tellement elle et qui me parlent tellement à moi !!!
N'empêche, je ne désespère pas de la revoir dans une salle plus intime cette fois, pour profiter de sa classe, de ses musiciens (certains créant des sonorités inouïes rien qu'avec de  l'eau) et d'elle tout simplement.
  
Si vous souhaitez découvrir cette artiste qui appartient maintenant "aux vieux de la vieille"( mais personne n'est censé non plus connaître tout le monde), et bien allez lui rendre visite de ma part: http://www.myspace.com/emiliesimonmusic/music.

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article