fan song....

Publié le par jess

Paroles Paroles Parolééééééééééééééés

 

 La copie

 

 L'originale

 

Alors, à la maison, mes loutes ont raté mon époque, et pour se rattraper , elles me ramènent sans cesse et sans cesse à la période faste de Maritie et Gilbert Carpentier avec LA BELLISSSSSSIMMMMMAA Dalida !!!!

Je sais, je sais, je suis moi même un peu vieux jeu, mais j'adore Dalida, j'adore les strass et les paillettes, les duos improbables, sa voix chaude et sensuellle, son destin tragique : elle me touche que voulez vous...

 

J'aime aussi Yolanda, la brune et piquante brunette qui enchante toujours mes tites noreilles avec Bambino, l'histoire d'un amour...

 

J'ai transmis mon côté... on va dire vintage à mes loutes qui sont à leur tour très music hall, mais qui réservent encore bien des surprises au niveau de leur fraîche culture musicale !!!!

 

Affaire à suivre donc....

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article