parlons de découverte cette fois...

Publié le par jess

Hangar

 

Un jeune groupe en provenance direct du FERRET, et qui ma foi, me parle pas mal !!!

Ils sont 6, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, ils se la pètent un peu, mais je leur pardonne, car leur attitude n'est pas s'en me rappeler celle des Beach Boys, et ça me va comme ça !!!!

 

389812-le-groupe-hangar-a-la-soiree-loft-637x0-2[1] 

 Bref, je les ai découverts hier dans un magazinefaçon au "Sud Ouest News Week-end" sur une chaîne publique (EN PLUS !!!) : ils ont arrêté leurs études et tournent dans le coin depuis 5 ans déjà (sans je le sache !!! mais où étais-je donc alors ????).

Bref, M. Matthieu Chédid : M pour les intimes, les a remarqués, il a craqué, et ni une ni deux, les a embarqués en première partie de ses concerts.

 

Alors, on parle de conte fée version Rock (j'ai remarqué que la presse adore employer ce genre de phrases cul cul la praline !!!).

Non, moi je préfère dire, que c'est tant mieux pour eux et tant mieux pour nous : c'est jeune, c'est frais, et c'est en français, et ça... ça change et c'est bon, surtout qu'en c'est bien fait !!!

 

 

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article