irrrrrrrrrrrrécupérable !!!!

Publié le par jess

TWILIGHT



Et oui, moi aussi j'y ai succombé et sans me faire prier d'ailleurs !!!
Tout a commencé un samedi soir où ma pépette n°1 et moi étions seules et avons décidé de regarder CE FILM.
Quelle ne fut pas ma surprise d'être à ce point captivée par une histoire créée de toute pièce four faire m.....  les tites ados pré pubères. Je vous rassure ça marche aussi pour les vieilles de 30 ans et quelque !!!
Ainsi donc, nous nous décidâmes Maëllou et moi d'aller voir le 2° chapitre au cinéma le lendemain même,  et là dans une salle bondée des mêmes ados pré pubères : un pur moment de bonheur au milieu d'une salle plongée dans un silence religieux!!!!

Je suis donc une irrrrrécupérable romantique et qui ne cherche même plus à s'en défendre. Ainsi voici doncquelques pitites images sur un fond musical qui pour moi colle à l'histoire...

Alors bone écoute et re RDV en salle, car moi c'est sur j'y retourne !!!!
Et ne parlons même pas des tomes 3 et 4 !!!
Je sais, je sais, le MOT est IRRRRRRRRRRRECUPERABLE.


 
PS j'ai trouvé le streaming en VO : http://stream.gate007.ifrance.com/

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article