le film culte de mes 20 ans

Publié le par jess

Léon de Luc Besson

avec Jean Réno et Nathalie Portman

 

leon-1-.jpg

Alors ça se termine comme ça :

 

 

Ca m'avait fichu les larmes aux noeils à l'époque et aujourd'hui je me rends compte que je pleure moins, c'est mon coeur qui bat plus vite...

 

Tout ça pour dire qu'hier soir, j'ai eu le plaisir de revoir ce film en version française malheureusement, et courte (pire encore).

Bref, j'ai revu ce chef d'oeuvre du 7ème Art qui m'a tant faite vibrer à l'époque, et que je connaissais par coeur tant je me le suis passé et repassé en boucle !!!

 

Alors aujourd'hui voyons voire...

Et bien, j'accroche toujours autant : les looks, l'ambiance, la musique, l'histoire, la réalisation, rien n'a vieilli, tout s'est bonifié, et Nathalie Portman, ahhhhhhhhhh quel bonheur !!!

 

Elle était déjà jolie à l'époque, elle crevait l'écran de tout son charisme, et je savais qu'elle percerait et qu'elle deviendrait ce qu'elle est aujourd'hui : l'une de mes actrices favorites !!!

 

Je conclurai par un conseil qui ne vous étonnera pas : faites vous plaisir, rejetez y un oeil et le bon !!!

Je conclurai aussi par ces images qui se passent de commentaire....

Bon film !!!

 

natalie-portman-leon-23576700fb-1-.jpg

 

 

s_natalie_portman-2-1-.jpg

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une valeur sûre.... :) yes Vive nathalie Portman, je kiffais à fond cette minette plus jeune .. !! vive les Brunes ! Keep on Going Girl with this Nice Bloggy !<br /> <br /> <br />
Répondre