je viens de l'apprendre !!!

Publié le par jess

Et oui, je sais, je débarque de vénus, mais je viens d'apprendre en ces derniers jours  ensoleillés qu'Olivia Ruiz avait encore gagné aux victoires de la zik !!!!

Bon, soyons sérieux, j'aime son univers, j'aime surtout sa voix  suave et mystique, alors je suis heureuse que la zik récompense les talents originaux.

Mais en fait, si je suis aujourd'hui sur cette page, c'est pour vous faire découvrir un morceau d'Olivia trés peu connu, je ne dirais pas laissé au fond des tiroirs, mais quand même...
Un morceau qui colle à sa voix et à vos fantasmes OH vous autres les indécrottables romantiques et "romantics"!!!!

Pour vous allècher, ce morceau, il parle de ça :

de-toi-a-moi.jpg


Alors, ça vous donne pas envie dites moi ?
Perso, ce morceau est d'une douceur et d'une sensualité incroyable, aussi mystique que son interprête!!!
Alors, de vous à moi, mon petit cadeau douceur de cette fin de week-end...




Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article