c'est mon île!!!

Publié le par jess

Ma jonque
ma jonque

Encore des couleurs, encore une brise, encore un ciel.
Toujours mon île magique et enivrante par tant de simplicité et de tonalités épurées.
Tout ce que j'aime, tout ce qui me parle là, à portée de main sur quelques km2.
Mon interprétation à moi n'est qu'un résidu, une sensation qui me reste, me demeure mais ne rend pas justice à cette magie ambiante et c'est TANT MIEUX!!!!!

Publié dans ma vie mon oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment magnifique!!! tu me cloues poulette!!
Répondre
M
Celui-là, il est vraiment magnifique, il va falloir que je te passe une commande un de ces quatre...Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Et les couleurs et la composition et le rendu... ! Un très joli tableau !
Répondre