les vacances, c'est aussi fait pour ça... pour moi !!!

Publié le par jess

My poulette en cloque

 

Photo963.jpg

 

Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, ma poulette attend  un tit renardeau pour mi août... Et moi, toutes ces belles rondeurs, ça m'inspire !!!

 

Alors, vu que le tit animal va pointer le bout de son nez incessamment sous peu, et qu'il ne va pas être tout nu, ni dormir par terre sans jouets, sans berceuses... Et bien moi, je me suis dit qu'un portrait de sa môman en mode 2 en 1, ça pourrait lui parler dans quelques années.

 

Alors pour toi, pitit E........., pour l'instant (le suspens reste entier pour quelques jours encore), ce petit morceau de vie par TATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

 

Photo962

Publié dans ma vie mon oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article