mauvaise série...

Publié le par jess

Je ne pensais pas me remettre à écrire aussi rapidement dans cette nouvelle rubrique que j'ai inaugurée il y a environ 1 heure, mais voilà, pour tous les fans des bonnes séries fantastico policières des années 80 : Simon Mac Corkindale n'est plus... Et oui, Manimal the big beautifull homme bête, le MÂLE dans toute sa splendeur, a lui aussi été terrassé par un cancer!!!

 

13480025manimal-2-jpg[1]

 

Alors moi je tenais à lui rendre hommage à ce grand monsieur que j'aimais tant lorsque j'étais toute pitite, et lui dire que je ne lui en veux pas d'avoir accepté de jouer dans ce gros nanar qu'était les Dents de la mer III.

 

Non, Simon, je te pardonne, tu peux partir en paix, pour moi tu resteras à jamais ce super beau mec qui nous à montré à nous autres futures femmes des années 2000, que l'homme et l'animal ne font qu'un, et qu'en général, c'est un MANIMAL PREDATEUR !!!

 

GOOD BYE OH TOI QUI M'A OUVERT LES YEUX !!!

 

ET STOP AUX CANCER POUR NOS CHERS HEROS DES ANNEES 80 !!!

ARRETEZ LE MASSACRE PLEASE....

Publié dans série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article