un vieux coup de coeur de dernière minute

Publié le par jess

Les trois loups

Alex Cousseau

Philippe-Henri Turin

école des loisirs 2002

Mon COUP DE COEUR d'une autre vie, de quand je bossais encore dans l'éducation nationale et où j'ai découvert cette petite fantaisie, cette fable bourrée d'humour, d'humeur et d'une morale contre toute attente qui m'a emballée.
Alors voilà: trois loups sur une embarcation de fortune façon radeau de la Méduse qui, comme n'importe quel naufragé, sont affffffffffffffffamés.
Que faire lorsqu'on est au beau milieu de la mer que l'on est un loup sans défense et que l'on a les CROCS ?????
Et bien on se jette à l'eau et on attend impatiemment la morale de cette histoire!!!
Vous ne pensiez pas que j'allais en dire plus !!! non mais ! je vous garde le meilleur pour la FAIM !!!!!

Publié dans littérature jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article