en passant par la chambre de maellou

Publié le par jess

Shirley Barber

 

Oui, enpassant par la chambre de ma loute, j'ai trouvé dans son couffin (oui, c'est pas la reine du rangement, je sais !!!!), je disais donc, je suis tombée sur un album de Shirley Barber, et là.....

Tout de suite, des images me son revenues à l'esprit...

   Fairies-ABC-1-.jpg

 

Et oui, même si ces illustrations paraissent peut être désuettes, moi elles me font toujours autant rêver, d'ailleurs, je me suis vue feuilleter cet album comme une gamine, en m'arrêtant sur tous les détails qui font craquer les filles : les robes, les personnages féériques etc

 

 

19687272_1204785693_Shirley_Barber-1-.jpg

 

Et plus ça brille, plus j'aime, c'est comme ça, une éternelle midinette qui adore fanfreluches, strass et belles princesses.

Ainsi, je pense que je vais m'enquérir de ces petites madeleines de Jess qui me font tant voyager , et emmener mes loutes avec moi dans ce fabuleux périple qui finalement a plus des arômes sucrés que roses bonbon :

 

37359922 23[1]-copie-1

  

Publié dans littérature jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article