c'est mon hommage à moi !!!

Publié le par jess



Et oui, pour ceux qui comme moi ont eu des frissons dans tout le corps ce matin, voilà de quoi leur remonter le moral :)))
Je n'ai qu'un mot à dire: replongeons nous dans les années 80,
 lorsque nous étions tout pitits pitits pitits, où c'était bien, où Mickaël chantait THRILLER et où nous étions tous et toutes amoureux ou amoureuses d'un des membres des MINIS STARS.
Ah c'était le bon temps, le temps où j'écoutais BAMBI et où j'écoutais ça et sans honte en prime !!!!
MICKAEL c'est pour toi :)))))

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'arrive pas à y croire !Un hommage aussi de mon côté... Il a tout de même tout révolutionné sur son passage ! Mon sujet philo du bac à l'époque était "Peut-on vaincre la mort ?" : Michael a répondu à cette question : il ne mourra jamais !!!!
Répondre