une promenade en famille à Bordeaux

Publié le par jess

Mon coup de coeur déco

Sur la place du Palais, pour toutes les bourses, même les plus modestes.
On peut se faire plaisir avec une déco raffinée sans se ruiner.
En fait, il s"agit d'un magasin d'usine mais façon petite boutique avec ambiance et accueil "déco" au rendez-vous!!! Bref : DU PUR BONHEUR avec quelques petits achats dont nous ne sommes pas peu fiers à la clé :)))




Mon côté BOBO

C'est fou lorsque l'on se rend compte que les objets de notre enfance qui à l'époque ne coûtaient qu'un penny; se vendent à prix d'or aujourd'hui.
Mais bon c'est l'effet VINTAGE et même moi j'y succombe, alors je vais éviter de trop critiquer :)))
Par contre il est évident que dans ce genre de boutiques où l'on ne peut malheureusement pas tout s'offrir; il est rare d'en sortir sans une petite poche remplie de pitites babioles, juste histoire de...ou bien parce que l'on a pas pu se retenir tout simplement.

En fait, le gros de la promenade se situe rue du Pas Saint Georges et je vais commencer par évoquer Le petit souk autour de l'enfant qui OH joie bonheur, possède son site
http://www.lepetitsouk.fr/. Et là confiez votre porte monnaie à votre chien de garde ou bien mieux encore direct à votre banquier. Croyez moi il est très dur de se retenir d'acheter un petit rien qui coûte tout même un petit peu beaucoup cher :)))



Enfin j'ai su rester raisonnable


Enfin donc j'ai su me retenir avec ces deux dernières boutiques.
Dans la première Tuktukshop, malgré les boucles d'oreilles fraises tagada qui me faisaient de l'oeil et le tee-shirt sérigraphié à l'effigie d'Audrey Hepburn, j'ai su dire non !!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car eux aussi ont un site
http://shop.tuktukshop.fr/ et il n'est pas dit qu'en fin d'année il ne face pas partie de mes adresses dangereusement tentantes !!!
AFFAIRE A SUIVRE...

 

 



Mais là quelques mettre plus loin: fini les bonnes résolutions : le Bab Bazar s'est violemment jeté sur moi et m'a mis la bague au doigt !!!
Que voulez vous, quand on me prend par les sentiments moi je craque mais après je rentre chez moi...

Publié dans ma préférence à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je craque littéralement pour la tasse et la soucoupe !!!!
Répondre