je ne suis qu'une vilaine copiteuse

Publié le par jess

Mobile par jess, inspiré de soiz,
inspiré de...
PICT0001-copie-2.jpg
Bon voilà, chose promise.....
J'suis allée sur lili orégane, mon site de référence en matière de bidouilles et rebidouilles, de critiques cultrelles et recritiques reculturelles?
Bon voilà, et là je vois qu'elle nous met elle même un lien vers un site de créations décos pour lequel j 'accroche immédiatement. J accroche tellement d'ailleurs que seules les créations restent, mais si ça vous titille, vous n'avez qu'à aller sur le site de soiz pour vous rencarder.






Bon voilà, et le lendemain je vois quoi : ben je vois que soiz et ben elle s'y est mise elle aussi et que ma foi ça met du PEPS, voilà du PEPS dans la maison.









Bon voilà alors, ben voilà je ne suis qu'une vilaine et bien modetse copiteuse; mais mon tit trafficottage à moi ben voilà, il m'botte !!!

Publié dans ma préférence à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ! C'est super-super-super joli !!!! J'adore ! Les bidouillages ont vraiment des possibilités infinies !!!!
Répondre
L
Oh ! C'est super-super-super joli !!!! J'adore ! Les bidouillages ont vraiment des possibilités infinies !!!!
Répondre